Le goût de la proximité : une création complète

le gout de la proximite

Création complète d’une marque « Le Goût de la Proximité » pour notre client l’APAL’.

De la recherche de nom à la création du logo puis de la PLV, nous avons accompagné l’APAL’ pour le développement d’une charte graphique autour de leur nouvelle démarche Le Goût de la Proximité.

Cette démarche a pour fil conducteur de proposer en grande surface de la viande provenant d’animaux qui sont nés tout près de chez nous, qui n’ont pas voyagé inutilement à l’autre bout de la France et qui on été élevé avec attention et précaution. Tout cela pour manger bien, manger mieux.

La création de logo s’appuie sur tous ces concepts et essaie de les transposer visuellement. Les principaux ici sont la fourchette, l’animal et l’herbe. Nous n’avons pas ajouté d’élément visuel pour signifier la proximité car c’est dans le nom. Un moyen d’éviter une création trop chargée.

Demande d'information

Partagez cet article à vos amis